Nouvelle rencontre autour de la littérature adulte - Bibliothèque Départementale de l'Allier

Vous ne savez toujours pas quels livres acheter pour vos lecteurs, vous hésitez devant l'abondance d'ouvrages en libraire, la médiathèque départementale de l'Allier et M. Lacour reviennent à votre aide !

Nous vous donnons rendez-vous le 30 mai dès 9h30 à la bibliothèque de Cerilly sur Allier pour une journée d'échanges autour des collections adultes. Comme un office jeunesse mais pour les lecteurs plus grands.

Le matin, M. Gilles Lacour de la librairie le "Moulin aux Lettres" vous présentera un assortiment de romans et documentaires, médiatisés ou non. Et l'après midi, vous pourrez échanger sur vos "coups de cœur", vos déceptions, vos envies...

Pour vous inscrire, rendez-vous sur votre espace pro, onglet formation. Ou contacter la médiathèque départementale (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) par mail ou téléphone (04 70 44 50 60)