Héritage culturel précieux, l'Antiquité représente le berceau des Jeux Olympiques qui furent fondés sous forme de célébrations grandioses, où les athlètes du monde hellénique se mesuraient entre eux, en l'honneur des dieux de l'Olympe.

Remontez le temps et partez à la découverte de l'époque d'Homère à travers les réalisations artistiques de l'exposition

intitulée « P'Art-hénon » des adhérents adultes de l’atelier municipal d’arts plastiques.

Celle-ci sera visible du 6 juillet au 31 août 2024, au Caquetoire et à l'Office du tourisme de Dompierre-sur-Besbre.

Vernissage le vendredi 5 juillet 2024 à 18h30 à l’Office de Tourisme et à 19h au Caquetoire

Horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme :

-du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

-samedi, dimanche et jours fériés de 9h30 à 13h

Horaires d’ouverture du Caquetoire :

-mercredi de 10h à 13h

-vendredi de 15h à 19h

-samedi de 9h30 à 13h

Renseignements Service Culturel : 04.70.48.11.30 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.